Wiki

New Case Case Status
Log In

Wiki

 
Thank you for submitting your inquiry.
You can track the status of your inquiry here.
You may want to save your case's ticket: 439234_6sh4ajsc


    (Open) Guide Complet De La Germination Des Graines De Cannabis
     
     
     

     Toutes les variétés autofloraison contiennent une portion génétique de cannabis ruderalis. Le ruderalis est une variété de cannabis qui per été découverte en 1942 par un botaniste russe. Elle se distingue par le fait que la plante fleurit plus vite, mais développe une taille réduite par rapport à d’autres variétés.  https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/zensation-feminisees  de cannabis ruderalis sont donc plus petites que celles obtenues à partir de graines de cannabis régulières ou graines féminisées. Les variétés autofloraison sont des plantes de cannabis robustes qui nécessitent peu de soins pendant leur croissance. Il est donc très facile de les cultiver, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

    Les graines de cannabis à autofloraison sont devenues une part essentielle de la culture à domicile. La plupart des variétés à autofloraison se développent de la graine à la récolte en 75 jours environ. En intérieur, elles se développent sous 20 heures de lumière quotidienne. C'est deux semaines de plus que ce qu'il faut pour cultiver des graines à autofloraison en intérieur. Ce temps supplémentaire est dû au fait que les conditions de culture en extérieur sont moins intensives qu'en intérieur. L'une des raisons est que les auto d'intérieur reçoivent environ 20 heures de lumière par jour, donc plus que les plantes d'extérieur.

    La dimension de votre chambre de culture pour les variétés à autofloraison peut donc être plus petite. Vous pourrez probablement cultiver vos graines à autofloraison dans des chambres de culture qui ne font que 1, 5 m de haut. Vous recherchez des graines à autofloraison avec le pourcentage de THC nel modo gna plus élevé? Ou un rendement qui se rapproche de celui des plantes de cannabis à photopériode? Dans cet article, nous ne nous contentons pas de passer en revue les plantes détentrices de records et les meilleures graines à autofloraison, mais nous répondons principalement aux questions des clients. Quand les plantes à autofloraison peuvent être mises à l'extérieur et quelles graines de cannabis conviennent aux débutants, par exemple. La germination des graines de cannabis directement dans la terre est une méthode couramment utilisée.

    Elle aime les endroits abrités avec beaucoup de lumière directe et un sol nutritif de bonne qualité pour vraiment s'épanouir. Pour certains cultivateurs de cannabis, le rendement est très important. Nel modo che rendement représente la quantité de fleurs ou « têtes » produites par la plante.

    Elles sont résistantes à la moisissure, peuvent supporter des climats chauds ou froids et ne sont pas soumises à un cycle jour/nuit. Tant que les plantes reçoivent régulièrement suffisamment de lumière et d'eau, vous avez l’assurance d’obtenir une récolte rapide.